Bienvenue sur le blog du GEM La Maison de la Vague : si vous voulez participer à la vie du blog, n'hésitez pas à nous proposer vos textes, poèmes, images, musiques et vidéos que l'on pourra partager ici et faire découvrir à tous. Si vous souhaitez venir au GEM, nous sommes ouverts le lundi, samedi de 14h à 19h, le mardi et le vendredi de 14h à 19h30 et le mercredi de 10h à 19h. Pour plus d"informations vous pouvez télécharger notre plaquette sur cette même page (colonne de gauche)

Agenda du GEM

Vidéomaton du GEM

Quelque chose qui dénote

Paris Hors Lieu

Mystère au Père Lachaise : une ballade insolite

"Le GEM fait sa chanson" Le Clip de la chanson du GEM

mardi 10 mai 2011

Atelier d'écriture

Le Bonheur à 40 ans

Aujourd'hui j'ai 40 ans. Quel bonheur. J'ai deux fois 20 ans. Pour marquer cet évènement, je fête mon anniversaire ce soir chez mon ami Christophe.
J'ai invité tous mes amis. J'ai préparé un magnifique buffet. On va manger, boire du bon vin et danser jusqu'au bout de la nuit. Et après je rentrerai chez moi bredouille. C'est biazare je n'ai pas l'impression d'avoir 40 ans et pourtant je les ai. Enfin la quarantaine est arrivée et je n'ai pas pris une ride. Peut être quelques cheveux blancs et encore!!
Aujourd'hui c'est le plus beau jour de l'année2001. Il fait beau, il fait chaud et c'est déjà presque l'été. Je me sens bien, légère, aérienn. Je vis l'instant présent. J'écoute de la bonne musique et tout va pour le mieux.

Laurence

Aucun commentaire: