Bienvenue sur le blog du GEM La Maison de la Vague : si vous voulez participer à la vie du blog, n'hésitez pas à nous proposer vos textes, poèmes, images, musiques et vidéos que l'on pourra partager ici et faire découvrir à tous. Si vous souhaitez venir au GEM, nous sommes ouverts le lundi, samedi de 14h à 19h, le mardi et le vendredi de 14h à 19h30 et le mercredi de 10h à 19h. Pour plus d"informations vous pouvez télécharger notre plaquette sur cette même page (colonne de gauche)

Agenda du GEM

Vidéomaton du GEM

Quelque chose qui dénote

Paris Hors Lieu

Mystère au Père Lachaise : une ballade insolite

"Le GEM fait sa chanson" Le Clip de la chanson du GEM

mardi 21 juin 2011

Notre vide grenier 2011

Cette année nous avons monté notre stand de la Vague Place Maurice Chevalier, dans le 20ème!
Pour une première, nous avons eu la chance d'obtenir un super emplacement, sur le centre de la place et avec un banc rien que pour nous!
Les plus courageux ont pu retrouver Julien au local vers 7h15 pour l'installation, heureusement une voiture a permis de faciliter les déplacements. Luxe supplémentaire, nous avions également 3 tables pliantes pour exposer nos objets qui donnèrent une allure quasi professionnelle à notre stand!
Une fois déballés et installés, il n'y avait plus qu'à attendre les 1ers clients. Certains habitués étaient présents dès l'ouverture. Peu de répit pour les gemmeurs brocanteurs ce dimanche venus nombreux et motivés. Les adhérents se sont succédés et ont participé activement aux négociations des ventes dans une ambiance très conviviale.
Au pied de l'immense église notre Dame de la Croix, dans le quartier de Ménilmontant, nous avions un stand en première ligne. Nous avons fait des ventes jusqu'au bout de la journée avec Aurélie. Même si nous n'avons pas beaucoup vu le soleil, l'ambiance était très chaleureuse! Certains gemmeurs ont pu vendre des affaires personnelles, quant au stock de l'association, les marchandises sont bien parties.
Puis vinrent Edeline et la voiture libératrice qui a permis de remballer sans trop d'efforts nos quelques résidus d'invendus!! Hé oui, il en reste encore pour l'année prochaine!
A bientôt

Aucun commentaire: