Bienvenue sur le blog du GEM La Maison de la Vague : si vous voulez participer à la vie du blog, n'hésitez pas à nous proposer vos textes, poèmes, images, musiques et vidéos que l'on pourra partager ici et faire découvrir à tous. Si vous souhaitez venir au GEM, nous sommes ouverts le lundi, samedi de 14h à 19h, le mardi et le vendredi de 14h à 19h30 et le mercredi de 10h à 19h. Pour plus d"informations vous pouvez télécharger notre plaquette sur cette même page (colonne de gauche)

Agenda du GEM

Vidéomaton du GEM

Quelque chose qui dénote

Paris Hors Lieu

Mystère au Père Lachaise : une ballade insolite

"Le GEM fait sa chanson" Le Clip de la chanson du GEM

mercredi 7 décembre 2011

Trophée du mois extra-ordinaire!!!





Le mois novembre a été à la hauteur de son titre: "le mois extra-ordinaire" organisé et relayé par la Mairie de Paris autour d'évènements variés auxquels nous avons participé: une pièce de théâtre"Catalina in fine" avec la troupe du théâtre du cristal, un défilé de mode à la MDPH, un forum dédié au milieu de l'emploi protégé ...


Parmi tous ces évènements, La Vague à l’Âme organisait une expo extra-ordinaire réunissant 9 artistes de l'association ainsi qu'une journée troc livres.



Ces initiatives ont été récompensées par la remise d'un trophée "Prix initiative de quartier 2011"qui nous a été remis en mains propres par Mme Dubarry lors du vernissage de l'expo "Exil "(visible jusqu'au 12/01/2012 au Réfectoire des cordeliers à Odeon)



Une Récompense encourageante et qui nous a fait très plaisir!!!



Ce qui n'a pas empéché les bouquinistes de la Vague à l'Ame de se ruer sur les poubelles en sortant, se retrouvant nez à nez avec un tas de bouquins abandonnés au pied de la poubelle d'Odéon!! Une scène irresistible qui a fait sensation!










2 commentaires:

Monia a dit…

Et oui, le Bonheur est (aussi) dans "l'après" (vernissage et trophée)... ils (les livres) nous attendaient comme pour nous faire un petit clin d'oeil, complices de cette belle récompence !
Monia

Isabel a dit…

Bravo à tous pour vos initiatives et pour ce trophée que vous méritez !

Isabelle L. G.