Le mois novembre a été à la hauteur de son titre: "le mois extra-ordinaire" organisé et relayé par la Mairie de Paris autour d'évènements variés auxquels nous avons participé: une pièce de théâtre"Catalina in fine" avec la troupe du théâtre du cristal, un défilé de mode à la MDPH, un forum dédié au milieu de l'emploi protégé ...
Parmi tous ces évènements, La Vague à l’Âme organisait une expo extra-ordinaire réunissant 9 artistes de l'association ainsi qu'une journée troc livres.
Ces initiatives ont été récompensées par la remise d'un trophée "Prix initiative de quartier 2011"qui nous a été remis en mains propres par Mme Dubarry lors du vernissage de l'expo "Exil "(visible jusqu'au 12/01/2012 au Réfectoire des cordeliers à Odeon)
Une Récompense encourageante et qui nous a fait très plaisir!!!
Ce qui n'a pas empéché les bouquinistes de la Vague à l'Ame de se ruer sur les poubelles en sortant, se retrouvant nez à nez avec un tas de bouquins abandonnés au pied de la poubelle d'Odéon!! Une scène irresistible qui a fait sensation!
2 commentaires:
Et oui, le Bonheur est (aussi) dans "l'après" (vernissage et trophée)... ils (les livres) nous attendaient comme pour nous faire un petit clin d'oeil, complices de cette belle récompence !
Monia
Bravo à tous pour vos initiatives et pour ce trophée que vous méritez !
Isabelle L. G.
Enregistrer un commentaire