Bienvenue sur le blog du GEM La Maison de la Vague : si vous voulez participer à la vie du blog, n'hésitez pas à nous proposer vos textes, poèmes, images, musiques et vidéos que l'on pourra partager ici et faire découvrir à tous. Si vous souhaitez venir au GEM, nous sommes ouverts le lundi, samedi de 14h à 19h, le mardi et le vendredi de 14h à 19h30 et le mercredi de 10h à 19h. Pour plus d"informations vous pouvez télécharger notre plaquette sur cette même page (colonne de gauche)

Agenda du GEM

Vidéomaton du GEM

Quelque chose qui dénote

Paris Hors Lieu

Mystère au Père Lachaise : une ballade insolite

"Le GEM fait sa chanson" Le Clip de la chanson du GEM

mercredi 28 août 2013

Poète néophyte


Je m’épanouis


Je réfléchis
J’écris
De la poésie
Je publie
Je m’épanouis
Je jouis
De la vie






Benoît Patris de Breuil
Écris en une minute
Paris, août 2013

Merci à Clément


Depuis quelques temps, j’écris des poèmes. La capacité de publication du journal
« L’écrit de la vague » étant limitée à cause du nombre de participant et du nombre de pages,
(limité à trois poèmes cette fois-ci, par exemple)
J’ai décidé de publier l’intégralité de mes poèmes sur internet.

J’ai adhéré à un site de poésie :   « L a P a s s i o n d e s P o e m e s »

Pour trouver la liste de mes poèmes, connectez-vous sur le site : lapassiondespoemes.com
puis cherchez mon nom d’utilisateur : LeVentQuiSeLève dans le moteur de recherche des auteur(e)s en haut à droite, ensuite cliquez sur "liste de ses poèmes" à droite

Ou bien cliquez sur ce lien :



Benoît Patris de Breuil

Aucun commentaire: